À propos de nous

Bienvenue au paradis des Ardennes Luxembourgeoises

Plus qu'un hôtel-restaurant, l'hôtel est un lieu de découverte et d'enchantement. Le domaine touristique des Ardennes luxembourgeoises à Asselborn vous invite à un véritable retour au pays: celui du ruisseau du Tratterbach classé «Natura 2000» où les truites font le bonheur des pêcheurs et des gourmands.

Ouvrez votre esprit aux merveilles de la nature qui se trouvent ici, au chant des oiseaux, au vol gracieux des papillons et des libellules, au concert de grenouilles et au sublime coucher de soleil.

Pour un séjour culturel et gastronomique inoubliable, profitez de notre magnifique domaine pour une halte romantique, un événement familial, un groupe ou un séjour professionnel. Admirez les détails des objets historiques utilisés comme objets de décoration ou utilitaires.

TÉLÉPHONE

+352 99 86 16

E-MAIL

resa@hotelvieuxmoulin.lu

Le Moulin

Cet ancien moulin à eau a traversé toutes les époques du Grand-Duché de Luxembourg depuis 1036. Aujourd'hui, ce petit hôtel de charme de 18 chambres offre tout le confort d'un lieu authentique. L'atmosphère de chalet suisse qui règne dans ces chambres vous invite prenez un moment, le restaurant avec sa cheminée à bois vous invite à découvrir de nouveaux goûts, et le musée du Moulin vous ramène à l’époque des moulins. Imaginez le mélange d'odeurs de céréales séchées et de farine fraîchement moulue ...

Le Relais Postal

Découvrez l'Auberge du Relais Postal d'Asselborn, un lieu et l'occasion de vivre une expérience unique.

Dans un authentique bâtiment du XVIe siècle créé par Thurn & Taxis sur la route postale de Rome à Anvers, vivez l’épopée des routes postales à travers l’Europe.

Fabuleuses viandes grillées au feu de bois préparées dans la salle à manger. Grandes chambres à thème dans un style harmonieux où la décoration de charme vous transporte dans un univers très différent de la gastronomie traditionnelle.

Philosophie

Authenticité, convivialité, approche personnalisée: l'équipe du domaine est à votre service pour vous proposer des moments uniques de plaisir, de détente et de découverte.

L'Auberge du Relais Postal est l'oeuvre de Léon Nilles († 2016), professeur de génie civil, amoureux des vieilles pierres et de la restauration de bâtiments anciens. Cet endroit inhabituel qui ne ressemble à aucun autre est né de ses mains - les matériaux et le design du bâtiment combinent des matériaux du passé et du présent.

About Us

Our hotel will be closed from 16 December 2019 to 27 February 2020.

Welcome to the paradise of the Luxembourg Ardennes

More than just a hotel-restaurant, the hotel is a place of discovery and enchantment. The Tourist Domain of the Luxembourg Ardennes in Asselborn invites you to a real homecoming: that of the Tratterbach stream classified “Natura 2000” where trout are the delight of fishermen and gourmets.

Open your mind to the wonders of nature which can be found here, the singing of birds, the graceful flight of butterflies and dragonflies, the concert of frogs and the sublime sunset.

For an unforgettable cultural and gastronomic stay, enjoy our magnificent domain for a romantic stopover, a family event, group or business. Admire the details of historical objects used as decorative objects or utilities.

PHONE

+352 99 86 16

EMAIL

resa@hotelvieuxmoulin.lu

Le Moulin

This old water mill has gone through all the eras of the Grand Duchy of Luxembourg since 1036. Today, this small charming hotel of 18 rooms offers all the comfort of an authentic place, the Swiss-chalet atmosphere of the rooms invites you to rest and take a moment, the restaurant with its wood-fired chimney invites you to discover new tastes, and the museum of the Moulin takes you back to milling times. Imagine the mixture of smells of dried cereals and freshly ground flour ...

Le Relais Postal

Discover the Auberge du Relais Postal of Asselborn, a place and an opportunity for a unique experience.

In an authentic building of the sixteenth century, created on the postal route from Rome to Antwerp by Thurn & Taxis, come experience the epic era of postal routes across Europe.

Fabulous wood-fired grilled meats prepared in the dining room. Large themed rooms in a harmonious style where the charming decoration transports you to a universe very different from traditional gastronomy.

Approaches & philosophy

Authenticity, friendliness, a personalized approach: the Domain Team is at your service to offer you unique moments of pleasure, relaxation and discovery.

The Auberge du Relais Postal is the work of Léon Nilles († 2016), Professor of Civil Engineering, lover of old stones and restoration of old buildings. This unusual place that looks like no other was born from his hands - the materials and design of the building combine materials of the past and present.