À propos de nous

Bienvenue au paradis des Ardennes Luxembourgeoises

Plus qu'un hôtel-restaurant, l'hôtel est un lieu de découverte et d'enchantement. Le domaine touristique des Ardennes luxembourgeoises à Asselborn vous invite à un véritable retour au pays: celui du ruisseau du Tratterbach classé «Natura 2000» où les truites font le bonheur des pêcheurs et des gourmands.

Ouvrez votre esprit aux merveilles de la nature qui se trouvent ici, au chant des oiseaux, au vol gracieux des papillons et des libellules, au concert de grenouilles et au sublime coucher de soleil.

Pour un séjour culturel et gastronomique inoubliable, profitez de notre magnifique domaine pour une halte romantique, un événement familial, un groupe ou un séjour professionnel. Admirez les détails des objets historiques utilisés comme objets de décoration ou utilitaires.

TÉLÉPHONE

+352 99 86 16

E-MAIL

resa@hotelvieuxmoulin.lu

Le Moulin

Cet ancien moulin à eau a traversé toutes les époques du Grand-Duché de Luxembourg depuis 1036. Aujourd'hui, ce petit hôtel de charme de 18 chambres offre tout le confort d'un lieu authentique. L'atmosphère de chalet suisse qui règne dans ces chambres vous invite prenez un moment, le restaurant avec sa cheminée à bois vous invite à découvrir de nouveaux goûts, et le musée du Moulin vous ramène à l’époque des moulins. Imaginez le mélange d'odeurs de céréales séchées et de farine fraîchement moulue ...

Le Relais Postal

Découvrez l'Auberge du Relais Postal d'Asselborn, un lieu et l'occasion de vivre une expérience unique.

Dans un authentique bâtiment du XVIe siècle créé par Thurn & Taxis sur la route postale de Rome à Anvers, vivez l’épopée des routes postales à travers l’Europe.

Fabuleuses viandes grillées au feu de bois préparées dans la salle à manger. Grandes chambres à thème dans un style harmonieux où la décoration de charme vous transporte dans un univers très différent de la gastronomie traditionnelle.

Philosophie

Authenticité, convivialité, approche personnalisée: l'équipe du domaine est à votre service pour vous proposer des moments uniques de plaisir, de détente et de découverte.

L'Auberge du Relais Postal est l'oeuvre de Léon Nilles († 2016), professeur de génie civil, amoureux des vieilles pierres et de la restauration de bâtiments anciens. Cet endroit inhabituel qui ne ressemble à aucun autre est né de ses mains - les matériaux et le design du bâtiment combinent des matériaux du passé et du présent.